Enquête publique

Renouvellement de l'autorisation d'exploiter une pisciculture marine présentée par la S.A.S. GMG en rade de Cherbourg

Du 9 février au 13 mars 2017

Le dossier d'enquête est consultable en mairie de Cherbourg-en-Cotentin, 10 place Napoléon aux dates indiquées ci-dessus.

Madame AUBRY, expert foncier est désignée pour remplir les fonctions de commissaire-enquêteur titulaire et M. André NERON, ancien responsable d'une activité aquacole, en qualité de commissaire-enquêteur suppléant.

En cette qualité, Mme AUBRY se tiendra à la disposition du public en mairie de Cherbourg-en-Cotentin le :

- jeudi 9 février 2017 de 14h à 17h

- samedi 25 février 2017 de 9h à 12h

- mercredi 8 mars 2017 de 9h à 12h

- lundi 13 mars 2017 de 14h à 17h

pour recevoir toutes observations, propsitions sur le projet qui seront consignées dans un registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par ses soins.

Ces observations pourront également lui être adressées en mairie de Cherbourg-en-Cotentin à l'adresse suivante :

• 10 place Napoléon -  BP808 - 5010 Cherbourg-en-Cotentin

ou par courriel à l'adresse suivante :

• enquetes-publiques@cabinet-hebert.fr

En mentionnant dans l'objet "SAS GMG - Cherbourg-en-Cotentin". Elles seront annexées au registre d'enquête.