Programme des festivités de Noël – Tourlaville

Aux abords de la mairie déléguée

Du 16 au 23 décembre 2017, en soirée.
Possibilité de repli dans le hall d'accueil de l'Hôtel de Ville

Début des illuminations dans la ville, le vendredi 8 décembre. Tout est gratuit.

samedi 16 décembre, coup d’envoi des festivités

·         De 18 à 20h : concert « Jazz manouches trio »

Lundi 18 décembre

·         Entre 17h et 20h : la reine des neiges et Olaf seront présents (rencontres avec la population)

Mardi 19 décembre

·      17h-20h : tours de magie et sculptures sur ballon.

Mercredi 20 décembre

·      17h-20h : arrivée du Père-Noël en traîneau avec majorettes et fanfare. Distribution de bonbons et possibilité de prises de photos.

Jeudi 21 décembre

·      17h-20h : venez rencontrer Mickey et les Mignons.

Vendredi 22 décembre

·      18h-19h30 : soirée hip-hop avec danse et initiation

Samedi 23 décembre

·      18h : conte de Noël avec artifices lasers et musiques de dessins animés

EN SAVOIR +

Un vent de nouveauté souffle sur la commune déléguée pour les fêtes de fin d’année qui se voudront originales et fédératrices en un seul et même lieu.

L’équipe municipale a souhaité cette année réinventer les festivités et se mobiliser pour que ce moment important soit une réussite. Ainsi, du 16 au 23 décembre inclus, un programme festif a été concocté par les services de la ville. L’objectif étant de permettre à la population de se retrouver autour d’évènements qui plairont aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Un panel d’événements riches et variés sera mis en place aux abords de l’hôtel de ville chaque jour en soirée (voir le programme). Quatre chalets accueilleront des produits sur le thème de Noël. L’inauguration sera lancée le samedi 16 décembre avec son lot de surprises.

Une démonstration de danse hip-hop et la présence de la reine des neiges seront un des moments forts de ce programme.

Le mot de M. Liot, Maire-adjoint délégué en charge des relations avec le commerce et l’artisanat, et Mme Cren, Maire-adjointe en charge de la citoyenneté et de la vie des quartiers

Les fêtes de fin d’année sont un moment important qui ponctuent notre action municipale. L’impatience règne pendant ces quelques jours qui précèdent l’arrivée de l’acteur principal, le célèbre bonhomme en rouge « Monsieur Le Père-Noël ». Aussi, pour tromper cette attente, nous vous proposons de vous retrouver ces quelques jours avant Noël autour d’un programme varié et festif pour petits et grands.