Fête des Séniors

Dimanche 28 janvier. Réservation avant le 18 janvier à l'antenne du CCAS (voir affiche)

Sortie

Vendredi 19 janvier à 20h à l'espace culturel Buisson : courts métrages d'animation destinés aux enfants de plus de 4 ans, aux familles mais aussi à tous les amateurs. Gratuit, réservation conseillée. Durée 50 min.

Concert

"Tim Dup" sera à l'espace culturel Buisson le Samedi 10 février 2018 à 20h45. En 1ère partie, découvrez "Mai Lan". Réservez dès maintenant !

Conférence

"Techniques de pêche" à la Maison du littoral et de l'environnement, le samedi 20 janvier 2018 à 15h

L'agenda de vos sorties

Consultez tous vos rendez-vous pour ce mois-ci.

Ouvrir (pdf - 1251Ko)

"D'une rive à l'autre" de Michel Larivière
du 12 décembre 2017 au 19 janvier 2018 en mairie déléguée de Tourlaville. Vernissage le mardi 12 décembre à 18h.

Conseil communal

Ordre du Jour de la séance du mercredi 6 décembre 2017

Questionnaire sur les TAP

Votre avis nous intéresse !
Formulaire en ligne à compléter.

Appel à projets

Vous représentez une association ou une structure de l'économie sociale et solidaire, soumettez-nous votre projet.

Collecte de sapins

Du 26 décembre 2017 au 22 janvier 2018 dans les points de collecte prévus à cet effet.

Magazine

L'information de Cherbourg-en-Cotentin

Téléchargez (pdf - 4807Ko)

Plan hivernal