Logement

Comment faire une demande de logement ?

Service logement - mairie de Tourlaville 02 33 88 15 23

Si vous désirez obtenir un logement HLM à Tourlaville ou dans une des autres villes de l'agglomération, vous devez déposer un dossier dans l'une des mairies de l'agglomération, au service logement de la CUC ou près d'un bailleur social. Téléchargez le dossier en cliquant sur ce lien. 

 

Une attestation d'enregistrement vous sera adressée.

 

 

 
Comment renouveler votre demande ?

 Tous les ans un dossier de renouvellement vous est adressé par l'État afin que vous puissiez procéder, si nécessaire, au renouvellement de votre demande. Tout dossier doit être retourné à l'un des organismes ci-dessus ou vous pouvez renouveler votre demande en ligne  en cliquant sur ce lien.

 

 
Modification :

Toute modification (changement de situation, de ressources, d'adresse...) doit être signalée à l'un des services désignés ci-dessus.

Pièces obligatoires

  • Pièce d'identité ou titre de séjour.

Pièces facultatives conseillées

  • Dernier avis d'imposition ou de non-imposition (utile pour les plafonds de ressources et pour déterminer si un relogement et possible ou non).